Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
IDENTIFICATION DES PAPILLONS DU SUD OUEST
2 novembre 2011

la saison 2011 , touche presque a sa fin , certes

la saison 2011 , touche presque a sa fin , certes , certains papillons , sont visibles toutes l'année , en particulier chez les hétérocères (papillons généralement de nuit ) , sur ce blog vous avez a votre disposition , 506 clichés ,représentant , environs 300 lépidoptères de jour et de nuit , comprenant 26 familles , tous les albums sont a jours , je remercis , les modérateurs du forum de papillons poitou charentes , l'amicale participation de Antoine  et de Philippe de  (lepinet.fr ) , qui m'ont aidé a l'identification , tous sont des professionnelles ( d'entomologie) je continuerais a mettre a jour mon blog  avec des postes , et les albums , enfin je remercie aussi tous les visiteurs qui passe et j'espère qu'ils trouvent ce qu'il viennent chercher , je r'appelle que vous avez des liens qui vous dirige vers d'autres sites

(the 2011 season, has a close button almost certainly some butterflies can be seen all year, especially among the Heterocera (moths usually at night), on this blog you have at your disposal, 506 plates, representing some 300 Lepidoptera day and night, including 26 families, all albums are a day, I thank the forum moderators butterflies Poitou-Charentes, the friendly participation of Anthony and Philip (lepinet.fr), who have assisted in the identification, all are professionals (Entomology) I would continue to update my blog with posts, albums and, finally thank you to all visitors who pass and I hope they find what it just look, I r'appelle you have links that direct you to other sites)

Commentaires
IDENTIFICATION DES PAPILLONS DU SUD OUEST
  • les papillons de la dordogne, ( ce blog créer au mois de mars 2011 , est une observation des lépidoptéres ( Rhopalocères , papillons de jours )et des Hétérocères (papillons généralement de nuit) , tous les clichés vous redirige vers PAPILLONS POITOU CHAR
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
IDENTIFICATION DES PAPILLONS DU SUD OUEST
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 77 119